Vos salons et missions de prospection 2018 – Wine Up

Si vous aussi vous souhaitez développer vos ventes à l'export, faites comme Monsieur D. Faites appel à Wine Up dès maintenant pour profiter de l'offre exclusive de lancement avant le 30 Novembre 2017!

 

 

Développer son activité à l'export

"Monsieur D est propriétaire du Domaine des Vignes en Val de Loire. Pour développer son activité commerciale, il envisage d'exporter en 2018, une partie de son exploitation à l'étranger.

Il pense à la Scandinavie et au Grand Export aux États-Unis où la présence de sa marque est quasi-inexistante.

Monsieur D n'est pas un spécialiste de l'export et ses moyens financiers ne sont pas illimités. C'est pour cette raison qu'il fait appel à Wine Up..."

 

Wine Up entre en action

Vous l'avez compris, Monsieur D n'a ni le temps, ni les compétences, ni les moyens financiers de se charger lui-même du développement de ses ventes à l'export. Et Wine Up est la solution!

En un tour de main, il a missionné Wine Up pour démarcher ses clients internationaux pour lui.

Une solution idéale de mutualisation des coûts d'un commercial expérimenté à temps partagé...

 

La mission Wine Up

En Scandinavie

En avril, Wine Up représente le Domaine des Vignes sur deux salons à Copenhague puis à Stockholm, pour rencontrer 40 à 50 importateurs.

 

Cette formule à 1960€ (frais de participation, de déplacement inclus)*, lui a fait économiser 40% sur une participation individuelle.**

 

 

Aux Etats-Unis

Grâce à Wine Up, sa participation au WWM Chicago au mois de mai  lui permet d'entrer en contact avec 25 à 30 acheteurs. Wine Up assure le lancement de produit en septembre pour accompagner les importateurs rencontrés sur 2 villes.

 

Cette formule proposée  à 4820€ (frais de participation, de déplacement inclus)*, lui fait encore bénéficier de 40% d'économie sur les dépenses qu'il aurait engagées seul.

 

 

Une opération 100% gagnante

Monsieur D est malin. Il aime faire des économies et surtout des bonnes affaires. Comme il a réservé sa mission avant le 30 Novembre 2017, il a aussi profité de l'offre exceptionnelle de lancement de Wine Up

 

 

10% de remise supplémentaire

sur vos salons et prospection 2018

 

 

Au lieu d'investir 6780€ de son budget 2018 pour exporter ses vins, Monsieur D a  introduit son domaine sur 2 nouveaux pays pour seulement 6102€ . Le Domaine des Vignes peut désormais développer son image et continuer sur sa lancée.

 

 

Wine Up est devenu son partenaire export privilégié. Pour l'accompagner dans son évolution, Wine Up a cherché des aides et subventions puis déposé un dossier d’assurance Prospection lui permettant d’être indemnisé en cas de mévente.

Si Monsieur D ne vend rien, son projet sera indemnisé. Son investissement lui reviendra à 2440€*** pour 14 jours d'activité commerciale, répartis sur 3 semaines. Un temps précieux qu’il aura pu consacrer exclusivement à ses vignes...

 

Le Domaine des Vignes s'est assuré un bel avenir... Et vous? Quel sera le vôtre?

 

Pour plus d'informations sur nos missions, nos conditions et nos tarifs, nous répondons à toutes vos questions!

 


* Hors frais d’échantillonnage
** Cette estimation de réduction pourrait être plus marquée si des frais de prospection étaient inclus

*** Estimations Wine Up